Les lectures de Sandy

Les lectures de Sandy

Espérance (Sharon Kena)

esperance-livre.jpg

 

Résumé:

 

Divorcée, mère de deux enfants et à l'aube de la trentaine, Jennifer décroche le travail de ses rêves dans la ville lumière.  Elle trouve également l'amour dans les bras de l'homme qu'elle admire en secret depuis une décennie.  Seulement, la famille de celui-ci, notamment sa sœur, voit en elle une profiteuse attirée par sa fortune...  PDG d'une grande société, riche, Lounis Assemani tombe amoureux de sa nouvelle protégée, néanmoins les médisances de sa famille ne seront pas de tout repos pour le couple fraîchement formé.  Après une première rupture, il choisit de partir au Liban s'occuper de l'un de ses labels à problèmes...

 

Date de parution: 21.01.2015
Pages: 298
Prix: 16,00€
Editeur: Editions Sharon Kena
 
Avis:
 
C'est grâce aux Lucky Days organisées par les éditions Sharon Kena que j'ai enfin lu un livre écrit par Sharon Kena.
 
Alors pour commencer, qui n'a jamais rêvé de créer sa propre ligne de bijoux et de rencontrer l'homme qu'on admire depuis des années?? Ben, moi c'est un rêve! (et ça en restera un lol)
 
On rentre rapidement dans l'histoire et dans le personnage de Jennifer, de Lounis...  Elle rencontre Lounis, il lui succombe rapidement (un peu trop rapide à mon goût), les collègues sont sympathiques, sa collection un succès... mais c'est sans compter sur la famille de Lounis et surtout sa soeur: Dina (Il fallait bien quelqu'un vienne troubler l'amour des deux ou?)
 
Rien nous prépare dans la première partie à ce qui va suivre.  L'ouragan Dina va semer du piment dans l'histoire.  A certains moments, on a envie de distribuer les gifles.  Les personnages et le "Je t'aime moi non plus" à répétitions peuvent être par moment agaçantes, mais l'histoire nous emporte malgré tout!  L'obsession de Jennifer à s'entendre avec la famille de Lounis (euh... je voulais la secouer par moment!! oui, vous avez bien lu, après tous les coups de Dina et sa mère, moi je dis byebye!!), le doute de Lounis, le potentiel amant, les pages se tournent et on est finalement trop rapidement à la fin.
 
Bref, j'ai adoré la plume de l'auteur et je me suis laissée emporter par ma lecture!
 
Au final, j'ai passé une très belle journée de lecture à passer d'une émotion à l'autre.


25/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres